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AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N° 08 INF- UMP/ 2019


AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX

N° 08 INF- UMP/ 2019

(Séance publique)

Le  24/04/2019 à 10h00mn, il sera procédé, dans la salle de Réunion de la Présidence de l'Université Mohammed Premier d'Oujda, sis à Hay Al Qod Boite Postale 524, à l’ouverture des plis relatifs à l’appel d’offres ouvert sur offres de prix, séance publique concernant : Fourniture et installation des matériaux informatiques et logiciels pour la mise en service du réseau informatique (MAN) du Campus Universitaire - OUJDA – en lot unique.

 

L’estimation  est fixée à la somme de :

6 245 284,32DH TTC (Six Million Deux Cent Quarante Cinq  Mille Deux Cent Quatre Vingt Quatre Dirhams 32 Centimes Toutes Taxe Comprise)

Le cautionnement provisoire  est fixé à la somme de :  100 000.00 DHS (Cent Mille Dirhams).

Les dossiers d’appel d’offres peuvent être retirés du bureau du service économique  de la Présidence de l’université Mohammed Premier d’Oujda, ils peuvent également être téléchargés à partir du site des marchés Publics www.marchespublics.gov.ma

Le dossier d’appel d’offres peut être envoyé par voie postale aux concurrents qui le demandent dans les conditions prévues à l’article 19 du règlement relatif aux marchés publics de l’Université Mohammed Premier d’Oujda.

Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27 et 29 du règlement précité.

Les concurrents peuvent :

- Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau du service économique  de la Présidence de l’université Mohammed premier d’Oujda

- Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité,

- Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

- Soit  envoyés par voie électronique sur le portail des marchés de l’Etat conformément à l’arrêté du ministre de l’économie et des finances N°20-14 du 8 Kaada 1435 (4 septembre 2014) relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics.

 

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 5 du règlement de la consultation

 

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