Evénements

Symposium international ICONTECH-3

2021-01-28 2021-01-29


Le Symposium international ICONTECH-3 sur les Études Innovantes en Sciences Positives, qui se tiendra à l'Université Mohammed Premier d'Oujda - Maroc du 28 au 29 janvier 2021 (en ligne), est un événement scientifique international qualifié, où les articles sont évalués  par un comité de referees internationals et les sessions sont programmées sur une base disciplinaire. Cette troisième version du colloque est organisée pour la première fois à Oujda-Maroc par l'équipe du laboratoire Matériaux, Ondes, Energie et Environnement (LaMOn2E) en collaboration avec des partenaires scientifiques Turcs. Cet événement est un moyen d'encourager la recherche multidisciplinaire et l'interaction entre les chercheurs des différentes disciplines.
Nous vous attendons pour participer à notre congrès avec vos précieux travaux.

Prof. Dr. Driss Bria, Coordinateur, FSO - Université Mohammed First, Oujda - Maroc
Prof. Dr. Ali Bilgili, Président du Comité Scientifique du Congrès - Université d'Ankara, Turquie
 
Informations sur le congrès :
 
Lien du symposium: https://www.icontechsurveys.org/ 
Les langues de la conférence: Français, Anglais, Turque
Participation: En ligne
Frais : Gratuit pour les participants Marocains
Principales disciplines: Sciences Naturelles, Sciences Médicales, Ingénierie, Mathématiques, Agriculture, Sciences Vétérinaires
Publication: Publication dans un livre d'actes avec ISBN. Les meilleurs papiers vont être publiés sous forme d'articles dans le Journal ICONTECH (indexé dans ScolarGougle, Crossref, KPK Index)
Institutions de régulation
Université Mohamed Premier, Oujda, Maroc
Laboratoire des Matériaux, Ondes, Energie et Environnement
Journal ICONTECH