Notes

APPEL D’OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N°22 TRAVAUX-TAOURIRT/2019 (Séance publique)


Le 15/11/2019 à 10h00mn, il sera procédé, dans la salle de Réunion de la Présidence de l'Université Mohammed Premier sise à hay al Qods Boite Postale 524 Oujda à l’ouverture des plis relatif à l’ appel d’offres ouvert sur offres de prix N°22 TRAVAUX- TAOURIRT/2019, séance publique, concernant Travaux de construction d’une annexe universitaire de l'Université Mohammed Premier à Taourirt-2éme tranche- en lot unique.

Les dossiers d’appel d’offres peuvent être retirés du bureau du service économique de la Présidence de l’université Mohammed Premier d’Oujda, ils peuvent également être téléchargés à partir du site des marchés Publics www.marchespublics.gov.ma.

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de : Sept Cent Cinquante Mille Dirhams (750 000.00DHS)

L’estimation est fixé à : Quarante Neuf Million Neuf Cent Quarante Quatre Mille Dirhams Toutes Taxes Comprises (49 944 000.00 DHS TTC)

Le dossier d’appel d’offres peut être envoyé par voie postale aux concurrents qui le demandent dans les conditions prévues à l’article 19 du règlement relatif aux marchés publics de l’Université Mohammed Premier d’Oujda.

Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27 ; 29 et 31 du règlement propre de l’Université Mohammed Premier Oujda.

Les concurrents peuvent :

- Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau du service économique de la Présidence de l’université Mohammed premier d’Oujda

- Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité,

- Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis.

- Soit envoyés par voie électronique dans le portail des marchés de l’Etat conformément à l’arrêté du ministre de l’économie et des finances N°20-14 du 8 Kaada 1435 (4 septembre 2014) relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 5 du règlement de consultation.

  1. Dossier administratif comprenant :

a) La déclaration sur l’honneur conformément à l’article 26 du Règlement propre des marchés de l’université Mohamed Ier d’Oujda.

b) l’original du récépissé du cautionnement provisoire ou l’attestation de la caution personnelle et solidaire en tenant lieu, le cas échéant ;

c) pour les groupements, une copie légalisée de la convention constitutive du groupement prévue à l’article 140 du règlement ci-dessous.

  1. Dossier technique comprenant :

Pour les entreprises marocaines, le certificat de qualification et de classification ou une copie conforme à l’original, conformément au tableau ci-dessous :

Secteur

Qualifications exigées

Classe

A

A2

3

C

C1 ; C3 ; C4 et C5

1

Pour les entreprises étrangères :

A- Une note indiquant les moyens humains et techniques du concurrent, le lieu, la date, la nature et l’importance des prestations à l’exécution desquelles il a participé et la qualité de sa participation ;

B- Les attestations ou leurs copies certifiées conformes à l’original délivrées par les maîtres d’ouvrage publics ou privés ou par les hommes de l’art sous la direction desquels lesdites prestations ont été exécutées. Chaque attestation précise notamment la nature des prestations, leur montant, et l’année de réalisation, ainsi que, le nom et la qualité du signataire et son appréciation.

  1. Dossier additif comprenant :

- Le CPS signé et cacheté par le concurrent portant la mention lu et accepté à la dernière page.

AVIS D’APPEL D’OFFRES OUVERT SUR OFFRES DE PRIX N°22 TRAVAUX-TAOURIRT/2019 (Séance publique) 

Tous droits réservés ump.ma - © 2024