Notes

Avis relatif aux appels d'offres suivantes: AO N° 16/AMENAG-FSO/2020 AO N° 17/SCIENF-CAMPUS/2020 AO N° 18/SCIENF-CAMPUS/2020


ROYAUME DU MAROC

Ministère de l’Education nationale, de la Formation professionnelle,

de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique

SECRETARIAT D’ETAT CHARGE

de l’Enseignement supérieur

et de la Recherche scientifique

UNIVERSITE MOHAMMED PREMIER

PRESIDENCE

D’OUJDA

 

AVIS DES APPELS D’OFFRES  

 OUVERTS SUR OFFRES DE PRIX

 (Séance publique)

      Le 09/12/2020, il sera procédé, dans la salle de réunion de la Présidence de l'Université Mohammed Premier sise à Hay al Qods Boite Postale 524 Oujda à l’ouverture des plis relatifs aux :

N° D’APPEL D’OFFRE

 

OBJET

ESTIMATION

CAUTIONNEMENT PROVISOIRE

DATE ET HEURE

AO N°16 AMENAG-FSO/2020 :

« Travaux D’amenagement Des Amphitheatres De La Faculte Des Sciences d’Oujda En Lot Unique.»

 

24 127 569,84 DH TTC (Vingt-Quatre Millions Cent Vingt-Sept Mille Cinq Cent Soixante-Neuf dirhams et Quatre-Vingt Quatre Centimes Toutes Taxes Comprises)

 

500 000,00 DHS

(Cinq Cent Mille Dirhams)

09/12/2020 A 10 h : 00 m

AO N°17 SCIENF-CAMPUS

/2020 :

« Achat de matériel scientifique pour le compte de la Technopole d’Oujda en lot unique.»

 

12 915 000,00 DH HT HDD (Douze Millions Neuf Cent Quinze Mille Dirhams Hors Taxes-Hors Droit de Douanes)

 

400 000,00DH (Quatre Cent Mille Dirhams)

09/12/2020 A 10 h : 30 m

AO N°18 SCIENF-CAMPUS

/2020 :

« Achat de matériel scientifique pour le compte de la Technopole d’Oujda en lot unique.»

 

10 938 732,00 DHS HT HDD (Dix Millions Neuf Cent Trente Huit Mille Sept Cent Trente Deux Dirhams Hors Taxes-Hors Droit de Douanes)

 

360 000,00 DH (Trois Cent Soixante Mille Dirhams)

09/12/2020 A 11 h : 00 m

 

     Les dossiers d’appel d’offres peuvent être retirés du bureau du service économique de la Présidence de l’université Mohammed Premier d’Oujda, ils peuvent également être téléchargés à partir du site des marchés Publics www.marchespublics.gov.ma.

Le dossier d’appel d’offres peut être envoyé par voie postale aux concurrents qui le demandent dans les conditions prévues à l’article 19 du règlement relatif aux marchés publics de l’Université Mohammed Premier d’Oujda.

Le contenu ainsi que la présentation des dossiers des concurrents doivent être conformes aux dispositions des articles 27 et 29 du règlement propre de l’Université Mohammed Premier Oujda.

Les concurrents peuvent :

- Soit déposer contre récépissé leurs plis dans le Bureau N° 8 du service économique de la Présidence de l’université Mohammed premier d’Oujda ;

- Soit les envoyer par courrier recommandé avec accusé de réception au bureau précité ;

- Soit les remettre au président de la commission d’appel d’offres au début de la séance et avant l’ouverture des plis ;

- Soit les envoyer par voie électronique dans le portail des marchés de l’Etat conformément à l’arrêté du ministre de l’économie et des finances N°20-14 du 8 Kaada 1435 (4 septembre 2014) relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics.

Les pièces justificatives à fournir sont celles prévues par l’article 4 du règlement de consultation pour l’Appel d’Offres N°16 AMENAG-FSO/2020 et l’article 8 et 9 pour les Appels d’Offres qui restent.                                                                                                 

1-Dossier administratif comprenant :

a) La déclaration sur l’honneur conformément à l’article 26 du Règlement propre des marchés de l’université Mohamed Ier d’Oujda.

b) l’original du récépissé du cautionnement provisoire ou l’attestation de la caution personnelle et solidaire en tenant lieu, le cas échéant ;

Pour les groupements, une copie légalisée de la convention constitutive du groupement prévue à l’article 140 du règlement propre de l’Université Mohammed Premier Oujda ;

 

2-Dossier technique comprenant :

-Pour l’appel d’offre N° 16 AMENAG-FSO/2020 :

Les concurrents doivent fournir :

· Pour les entreprises marocaines, le certificat de qualification et de classification ou une copie conforme à l’original, conformément au tableau ci-dessous :

N° D’APPEL D’OFFRE

Secteur

Qualifications exigées

Classe

AO N° 14 AMENAG-FSO/2020

A

A5

3

 

· Les entreprises non installés au Maroc doivent fournir le dossier technique tel que prévu par le règlement de la consultation.

 

Pour l’appel d’Offres N°16 AMENAG-FSO/2020 il est prévu une visite des lieux le 30/11/2020 à 10h00mn.

En cas de contamination par covid au siège de l'UMP , il peut appliquer le circulaire du Monsieur le Ministre de l'Economie et des Finance C9/2020/DEPP du 31/03/2020 et garder les séances sans public.