Actualité

Le Président de l'Université Mohammed préside une conférence internationale à Nador


Le jeudi 2 mai 2019, le président de l'Université Mohamed Premier, Pr. Mohammed Benkaddour, a présidé à Nador, la conférence internationale, sur le thème "Le chemin démocratique dans la nouvelle ère: démocraties émergentes et démocraties en récession". Cette rencontre scientifique, organisée par la Faculté Pluridisciplinaire de Nador sous le patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI à l'occasion du vingtième anniversaire de l'accession de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu l'assiste au Trône, a connu la présence de l'Ex ministre du Logement du gouvernement espagnole et d'un nombre important de chercheurs et d'experts du monde entier, où ils ont discuté l'ensemble des sujets actuels abordés via des sessions scientifiques et des ateliers. 

L'objectif de cette manifestation scientifique est de réunir des chercheurs, des conférenciers et des étudiants afin qu'ils partagent leurs expériences, idées nouvelles, opinions et résultats de recherche sur tous les différents sujets du congrès, afin de trouver des propositions nouvelles visant à résoudre les problèmes de développement liés à la question sociale et politique.

Dans le cadre de son programme annuel, l’Université Mohammed Premier a adopté de nombreuses activités scientifiques et culturelles visant à apporter une réponse aux questions de démocratie, de gouvernance et de moyens de faire face aux différentes dynamiques de la société, et à améliorer la performance des différentes institutions.